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Les prochaines formations

Découvrez ici toutes nos prochaines formations dédiées à l'immobilier.

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13 septembre 2019
Sur le lieu de votre choix

Management : quel manager êtes-vous ?


Il s'agit de vous aider à adapter le style de management à votre équipe en fonction de vos interlocuteurs : quelle place pour l'empathie? quelle place pour l'exigence?.
Ce travail est un approfondissement de la connaissance de soi qui trouvera également écho dans vos rapports clients entretenus quotidiennement.

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13 septembre 2019
Sur le lieu de votre choix

ASSURANCES

Savoir bien orienter son client quant au type d’assurance à diriger : syndic, locataire, assureur…

Permettre aux gestionnaires d’acquérir les bons réflexes en cas de sinistre pour minimiser dommages et délais.

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16 septembre 2019
Sur le lieu de votre choix

La prospection

Apprendre à connaître les différentes méthodes de prospection pour développer son activité et rentrer des mandats.

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16 septembre 2019
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Le recrutement de collaborateurs

Cette formation a pour objectif d'apprendre au recruteur à choisir son collaborateur sur des critères objectifs et pertinents.

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17 septembre 2019
Sur le lieu de votre choix

Rédaction des actes

Une formation utile qui vous permet de remplir de manière précise les documents juridiques donc vous êtes amenés à vous servir quotidiennement. Les explications fournies vous permettront de transmettre des informations juridiques qualifiées à vos clients.

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18 septembre 2019
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Management : l'organisation du travail

Cette formation s'adresse aux managers : chefs d'agence ou chefs d'équipe.

Ce module s'incrict dans l'apprentissage général du management. Il permettra au stagiaire d'apprendre à planifier et établir ses objectifs, travailler sur plan d'action et en évaluer les performances.

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20 septembre 2019
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Lois de défiscalisation

Approche de toutes les lois permettant à vos futurs acquéreurs de bénéficier d'un achat défiscalisé.

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23 septembre 2019
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La prospection téléphonique

La prospection téléphonique est une arme redoutable pour permettre aux commerciaux de rentrer des mandats. Cette formation vous apportera tous les outils nécessaires pour parvenir à ses fins lors d'échanges téléphoniques. Une mise en situation avec de réels clients permettra de vérifier vos connaissances grâce aux remarques constructives et commentaires de chacuns.

 

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23 septembre 2019
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Management : La gestion des conflits

 

Comment séquencer les différentes phases d'un recadrage ??

Ce troisième module s'intitule "Gérer une crise dans mon équipe et accompagner le changement". Il se base sur les 4 phases de la gestion de crise et le principe de la déviation de la relation.

Objectif de la formation : Améliorer la performance d'une agence grâce au Plan d'Action et à l'évaluation de la performance : Le manageur saura gérer des situations conflictuelles en utilisant les principes du règlement de la déviation dans la relation. La manageur pourra ainsi revoir et asseoir ses connaissances sur les principes fondamentaux du management, les erreurs à ne pas commettre et les différentes phases à respecter : LA bonne attitude !

 

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